Voilà un bien long temps depuis la dernière brève !

Depuis mars 2015, de l’eau a coulé sous les ponts, et des téra-octets sur notre réseau (environ 3 To échangés de septembre à aujourd’hui, dont 1 To les 30 derniers jours), qui a trouvé sa place sur la commune, et ses adhérents : après la réunion d’information à la Salle des Fêtes le 15 janvier, vous êtes plus de 35 à avoir demandé une connexion Oxid… Beaucoup de travail pour nous en perspective ! Profitons-en pour rappeler que tous ceux qui souhaitent apporter de l’aide, quelle qu’elle soit, sont évidemment les bienvenus.
Comme vous l’aurez sans doute vu sur Twitter, la dernière installation en date est celle desservant l’accueil périscolaire, avec, comme d’habitude, 25 Mégas. Cela permet d’envisager sereinement l’usage de leur logiciel de pointage, qui fonctionne désormais par Internet.

IMG_20160206_191206

IMG_20160206_202002

 

Cette nouvelle installation porte à 8 le nombre de connectés, dont vous ferez sans doute partie durant les prochaines semaines si vous en avez fait la demande.

Si ce n’était pas encore le cas, n’hésitez pas à nous contacter depuis le formulaire de contact, au téléphone, ou par mail 😉